La publicité est la partie émergée de l’iceberg, celle que le public, et donc les consommateurs, voient. C’est cette même publicité qui peut faire rire, émouvoir, fâcher ou révolter.
Lorsque la stratégie derrière une campagne est claire et bien établie, la publicité, quelle que soit sa forme, peut déplacer des montagnes et faire grimper votre notoriété et votre chiffre d’affaires. Chez Spike, nous adorons traduire une stratégie et un briefing en une campagne efficace. Nous mêlons les différents touchpoints pour que chaque élément renforce davantage l’acte d’achat.
Nos clients partagent tous des défis intimement liés au retail : une législation stricte, des marges de plus en plus serrées et une concurrence prête à tout pour grappiller des parts de marché. C’est d’ailleurs pour notre capacité à comprendre leurs besoins et à les aider à surpasser ces défis qu’ils ont choisi Spike comme agence retail de confiance.
En travaillant avec nous, vous bénéficierez de notre expérience dans l’industrie du commerce de détail, couplée à notre expertise en matière de communication et de marketing. Si vous recherchez un partenaire de confiance qui parle le même langage que vous et qui peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, Spike est l’agence de publicité retail qu’il vous faut.