Affiliates

Augmenter vos ventes et par conséquence votre chiffre d’affaires, et ce sans (presque) rien faire, c’est ce que vous offre un modèle de l’affiliation et de la franchise.

En lançant un programme d’affiliation, vous encouragez certaines personnes, entreprises ou entités à faire votre publicité à votre place. Une fois des leads générés ou des ventes conclues, ces personnes empochent une commission.

Avec la franchise, plus complexe à mettre en place, vous autorisez certaines personnes, marques ou entités à vendre directement vos produits et services en utilisant votre nom. Les franchises les plus connues le sont dans le monde du retail (supermarchés, boutiques, etc.). Comme elles profitent de votre notoriété, de votre savoir-faire et de vos connaissances, vous percevez divers montants (commissions, achats de marchandises, pourcentage du CA, entre autres).
Ces deux techniques ont évidemment besoin de marketing et d’un plan de communication pour être efficaces. C’est ce que nous vous proposons chez Spike. Au départ d’une stratégie réaliste et solide, nous vous guidons pour attirer un maximum de leads et obtenir un taux de conversion élevé.

Avez-vous déjà songé à l’affiliation pour vos produits et votre marque ? Si ce n’est pas le cas, nous pouvons vous expliquer concrètement les retombées positives que cela pourrait générer pour votre entreprise.