Magazine

À l’ère du tout digital, le magazine conserve une adhésion particulièrement forte auprès du public. Tangible, palpable, graphique, confortable à lire, car plus grand qu’un écran de smartphone, et entièrement personnalisable, ce support permet aussi de se déconnecter quelques minutes. Voilà donc de bonnes raisons de tenter l’aventure du magazine si ce n’est pas déjà fait.

Qui dit magazine, dit contenu. Un contenu qui peut être créé de zéro ou provenir de votre blog par exemple. Cela permet de mutualiser les efforts et d’augmenter les touch points potentiels avec vos clients et prospects.

Chez Spike, nous mettons régulièrement en page des magazines pour nos clients, toujours basés sur une stratégie et des objectifs clairs. La génération de leads est évidemment devenue l’un des principaux KPIs lors de la création d’un magazine. Grâce aux nombreux calls to action disséminés au fil des pages, aux concours, aux enquêtes ou aux avis demandés, les lecteurs sont à chaque fois attirés vers votre boutique, votre magasin ou votre site web. Autant d’endroits qui permettent de recueillir des informations essentielles et de générer des ventes.

Avez-vous déjà tenté l’expérience du magazine pour votre marque ? Si ce n’est pas encore le cas, laissez-nous nous pencher sur votre entreprise et analyser les retombées qui pourraient en découler.