Point Of Sale

La POS (Point Of Sales) regroupe toute la communication présente sur un lieu de vente (magasins, pharmacies, événements, foires…)

Chez Spike, nous réalisons pour vous une communication PLV design qui met en valeur votre marque, vos produits, vos brochures et vos messages publicitaires.

Toucher les consommateurs lorsqu’ils sont dans un supermarché, une boutique, un atelier, une pharmacie ou dans bien d’autres endroits, c’est les toucher alors qu’ils sont dans un processus d’achat. Ils sont donc très réceptifs.

Afficher votre publicité dans des lieux précis où est vendu votre produit ou service, cela peut se faire de différentes manières.

La concurrence est bien présente et il faut ruser, être créatif, trouver les bons mots et le bon outil de communication pour arriver à nos fins. Et cela fonctionne tellement bien que certains de nos clients sont présents continuellement dans les points de vente !

Chez Spike, nous réalisons pour vous une communication PLV design qui met en valeur votre marque, vos produits, vos brochures et vos messages publicitaires.
Toucher les consommateurs lorsqu’ils sont dans un supermarché, une boutique, un atelier, une pharmacie ou dans bien d’autres endroits, c’est les toucher alors qu’ils sont dans un processus d’achat. Ils sont donc très réceptifs.
Afficher votre publicité dans des lieux précis où est vendu votre produit ou service, cela peut se faire de différentes manières.
La concurrence est bien présente et il faut ruser, être créatif, trouver les bons mots et le bon outil de communication pour arriver à nos fins. Et cela fonctionne tellement bien que certains de nos clients sont présents continuellement dans les points de vente !
Point Of Sale

QUELQUES EXEMPLES :

  • Display
  • Posters
  • Shelf stopper
  • Wobblers
  • Floor stickers
  • Drapeaux
  • Stands
QUELQUES EXEMPLES :

Display
Posters
Shelf stopper
Wobblers
Floor stickers
Drapeaux
Stands

Chez Spike, nous avons fait des POS materials notre spécialité.

Cet art de convaincre les clients sur le lieu d’achat est plus compliqué qu’il n’y paraît.

“Avez-vous déjà essayé de communiquer dans un point
de vente ? Quels étaient les résultats ? Aviez-vous des objectifs clairs avant de lancer la campagne ?

Discutons-en. Nous pourrons très certainement faire des parallèles avec des marques qui ont un jour été à votre place, et voir de quelle manière une étude de marché a pu leur être profitable.