Mobile

La publicité sur smartphones et tablettes permet de diffuser du contenu créé spécialement pour ces appareils et de profiter de leurs spécificités (taille, interactivité, géolocalisation, etc…) afin d’en augmenter l’attractivité. Du message contextualisé et géolocalisé à la création de contenu mobile friendly, Spike est spécialiste dans ce domaine. La technologie évoluant constamment, de nouvelles stratégies apparaissent régulièrement pour toucher les consommateurs. Chez Spike, nos experts en mobile advertising suivent de très près ces évolutions pour vous proposer les meilleures solutions.

Voici un aperçu des possibilités actuelles :

  • SEO/SEA paramétré pour le mobile
  • Publicité display qui s’affiche sur de très nombreux sites selon un ciblage précis
  • Publicité vidéo sur tous les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram, TikTok…)
  • Publicité dans les apps et jeux
  • Publicité native qui s’intègre au mieux au contenu du site ou du réseau social

De nos jours, il est presque impossible qu’une marque puisse faire abstraction du mobile pour communiquer. L’époque où seules les marques ciblant les jeunes s’y aventuraient est désormais révolue !

Alors, votre marque peut-elle survivre sans le mobile ?
Parlons-en autour d’un café, par téléphone ou en visioconférence (via smartphone évidemment).