Therabel

 / Zenpyl®

Lancement de Zenpyl® sur le marché des compléments alimentaires

Le laboratoire pharmaceutique Therabel nous a demandé de l’accompagner dans le lancement de sa nouvelle référence Zenpyl®, complément alimentaire favorisant la relaxation du système nerveux.

Observation.
Zenpyl® se positionne comme un produit premium dans un univers très compétitif et mature. À prendre en JOURNÉE, Zenpyl® est aussi la “marque sœur” de Sleepyl® (déjà présente depuis 2018 sur le marché des produits contribuant à retrouver le sommeil et des NUITS  de qualité).

De la création du packaging jusqu’à la campagne 360° !

Objectifs.
Le challenge pour l’agence : véhiculer une image forte et unique dans le but de séduire les patients souffrant de stress et de fatigue. Créer un achat impulsif, tout en gardant visuellement le lien de parenté avec Sleepyl®.

Résultats.
En premier lieu : un packaging solaire, qui donne la pêche et met avant les atouts du produit ! En second temps : le déploiement du territoire de marque Zenpyl® tout en adaptant les codes graphiques qui ont contribué au succès de Sleepyl® (réveil et personnage mais façon ZEN et pep’s, aux couleurs du pack).

Des supports offline et online cohérents avec l’image de marque