Therabel
/ Sleepyl®
Pour un sommeil de qualité
2018 a vu le lancement sur le marché de Sleepyl®, nouveau complément alimentaire favorisant un sommeil sain, naturel et réparateur grâce à sa composition unique à base de plantes !
Observation.
Depuis de nombreuses années déjà, Spike accompagne le laboratoire pharmaceutique Therabel. Ensemble, ils construisent et développent un territoire de marque innovant et spécifique à Sleepyl®, se démarquant remarquablement de la concurrence.
Une communication 360° ciblant à la fois les consommateurs et les professionnels de santé.
Objectifs.
Malgré un marché très compétitif, Spike et Therabel veillent à ce que Sleepyl® reste toujours dans le top 3 des référents incontournables du secteur.
2022, année du relaunch pour Sleepyl® ! La marque avait besoin d’un nouveau concept fort, disruptif, impactant et court, tout en gardant son identité… Challenge relevé avec succès par l’agence !
Résultats.
Le concept “Réveil” voit le jour. Le keyvisual met en scène cet objet symbolique illustrant parfaitement le problème de troubles du sommeil. Marre de voir les heures défiler la nuit ? Sleepyl® “triple action” est LA solution !
Des supports offline et online cohérents avec l’image de marque