L'Oréal

 / Garnier

Ultra Schtroumpf !

Ultra Doux s’associe aux Schtroumpfs dans le cadre d’une action points de vente chez 4 retailers majeurs (Carrefour, Delhaize, Kruidvat et CORA).

+ 2300%

de ventes chez Kruidvat

Challenge.
Donner vie aux Schtroumpfs grâce à cette collaboration unique en édition limitée, adapter les packagings et créer du matériel POS attractif pour les magasins et supermarchés. Le respect des œuvres de Peyo étant un point primordial.

2800 produits vendus par semaine ! (vs 120 auparavant)

Solution.
Spike a créé les étiquettes des packagings shampoing Ultra Doux Kids et Baby&Kids dans une version spéciale Schtroumpfs.

L’agence a ensuite développé une gamme complète de supports avec des formats adaptés pour chaque espace : des displays en forme de champignons pour les hypermarchés, créant ainsi un “Village des Schtroumpfs“, et des  displays étroits pour les plus petites surfaces.

Floor stickers, jupes de palette, wobblers, shelf stoppers, plateaux produits… le kit complet pour mettre en avant les offres et booster les ventes !