Kellogg's®
/ Extra®
My Extra Me Time concept
La demande de Kellogg’s® : remettre Extra® sur le devant de la scène du marché belge avec une activation de marque qui connecterait différents canaux de communication offline et online.
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Women, we all need Me Time !
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Situation.
Kellogg’s® Extra® est un produit gourmand pour le petit-déjeuner qui offre une large palette de goûts. Spike a donc naturellement ciblé les consommateurs qui cherchent à ravir leurs papilles dès le réveil. Le concept : associer la marque Extra® au “Me time”, en ciblant plus spécifiquement les femmes et le temps de détente qu’elles s’accordent durant la journée.
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Des box petit-déjeuner gourmandes livrées à domicile aux followers !
Activation.
L’agence a développé du matériel print en point de vente et des annonces presse. Elle a aussi lancé une campagne digitale en collaboration avec deux influenceuses, qui ont chacune offert à dix de leurs abonnées, une superbe Box Extra® petit-déjeuner. L’objectif était de permettre à toutes de profiter d’un délicieux moment “Me time” Kellogg’s® Extra® ! Un véritable succès pour la marque !
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