Intermarché
/ Sauces Squeezz !
Un design belge pour des sauces belges !
Le groupe Intermarché propose une dizaine de marques propres, dont Bouton d’Or, spécialisée dans les produits qui complètent la cuisine, les accompagnements, les apéritifs et les snacks.

Plutôt Tartare ou Hannibal ?

Observation.
Nous sommes tous sensibles au look des étiquettes que nous croisons sur les étagères de nos supermarchés… et Intermarché l’a bien compris. Le groupe a donc demandé à Spike de donner encore plus d’appetite appeal à sa gamme de sauces squeeze… de quoi mettre l’eau à la bouche aux grands consommateurs de sauces que nous sommes.

Solution.
Un design d’étiquette pop et cohérent qui fait ressortir trois éléments : la marque Bouton d’Or, le nom de la sauce et une proposition de plat typique que la sauce en question accompagne à merveille. Les couleurs utilisées rappellent celles de chacune des sauces, sauf pour la tartare qui utilise le bleu en référence à l’eau, cette sauce accompagnant essentiellement le poisson.