Compo France
/ Algoflash
Accompagnement du product relaunch de la gamme d’engrais liquides Algoflash !
Relooking total des packagings et lancement d’une campagne de communication B2B et B2C pour Algoflash marque phare du groupe Compo France.
Une communication pop et colorée à l’occasion du lancement de la nouvelle gamme d’engrais liquides !
Innovation.
Spike a accompagné ce lancement en développant toute une série d’outils de communication destinés à la force de vente du groupe Compo. Des supports ludiques et innovants qui ont permis aux équipes commerciales d’aborder différemment leurs interlocuteurs et de présenter de manière originale la nouvelle gamme d’engrais. Une démarche efficace qui a convaincu les chefs de rayon ! Cette belle innovation en linéaire n’a pas manqué d’interpeller et séduire les consommateurs !
“Mettez de la couleur dans votre jardin !” : le fil rouge de toute la communication !
Campagne.
Maîtrisant parfaitement les univers des marques du Groupe Compo, Spike a relayé et mis en scène de façon judicieuse la mascotte emblématique Algoflash: le Nain de jardin ! Devenu une star des réseaux sociaux et suivi par des milliers de fans, ce personnage véhicule une image positive et sympathique très forte !