Flibco.com

 / Campagne digitale

The best way to get to the airport !

Flibco, spécialiste européen des navettes vers les aéroports, a demandé à Spike de plancher sur sa nouvelle campagne digitale. Le message ? Informer les usagers de l’existence des services Shuttle bus et navettes privées disponibles aux départs de plusieurs grandes villes.

Une campagne digitale innovante au ton humoristique décalé !

Situation.
Flibco propose des liaisons directes entre de nombreuses villes de Belgique, de France, du Luxembourg et d’autres pays, vers les principaux aéroports européens. L’offre de navettes Shuttle bus est complétée par une solution innovante de navettes privées Door2Gate, couvrant ainsi la plupart des zones géographiques en Belgique et dans les pays voisins. 

Concept.
Grâce aux services Shuttle bus et Door2Gate de Flibco, il n’y a pas plus simple pour se rendre de chez vous à l’aéroport ! Ce concept est illustré par une série de vidéos montrant différents moyens de transport loufoques pour se déplacer.

Une activation guérilla “ le Mannequin City Tour “ crée le buzz à travers la ville !

Activation.
Dans une volonté de prolonger le fil rouge de la campagne digitale diffusée dans les médias et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok, LinkedIn, GDN, YouTube), un véhicule avec un mannequin en plastique accroché sur son toit a été habillé aux couleurs de Flibco. Cette voiture a fait le tour des grandes villes belges et n’a pas manqué de marquer les esprits !